Accueil  »  Annuaire  »  Musique  »  Dans Tes Raves

dans tes raves

0 internautes ont donné leur avis.
La musique électronique en Alsace !

La musique électronique en alsace !

Notre site internet combine plusieurs thèmes : notre association à but non lucratif, les différents festivals de musique orientés electro/Techno, et la Techno dans sa globalité.

Nous souhaitons par-dessus tout informer les utilisateurs qui visiteront notre site : nos premiers articles sont des guides pour différents festivals. L'idée est de faire un grand guide de festivals mondiaux, pour les "non-initiés" un peu comme la franchise "pour les nuls".
Guider les futurs festivaliers est un réel objectif pour nous : comment bien s'équiper avant de partir en festival, présenter les lieux incontournables en amont, donner tous les conseils que l'on peut donner sans révéler toutes les informations, pour garder un peu de surprise !

Nous avons déjà deux guides de festivals au complet, et nous comptons en faire autant que possible, en recueillant diverses témoignages et photos lors d'interviews.

Nous comptons par la suite réaliser un lexique des différents styles musicaux issus de la Techno, pour enfin promouvoir des petits artistes à échelle locale : alsaciens dans un premier temps.

Pourquoi l'Alsace ? Car notre association a pour projet de réaliser un festival de musique sur le thème du site internet. C'est d'ailleurs pour cela que nous souhaitons d'abord développer la visibilité de notre site, et des informations dont il dispose. Nous disposons déjà d'une galerie, de deux guides complets de festivals européens, d'une présentation de l'association et d'une présentation de notre projet : le festival "Dans tes Raves".

Il faut retenir une chose : nous voulons faire découvrir notre passion pour la musique électronique (la techno principalement) à toute personne possiblement intéressée, dans la simplicité et la bonne entente. Un forum de discussion est également en projet afin de débattre de sujets constructifs liés à la musique et à l'élaboration d'un festival.

Il est grand temps de faire sortir la Techno de ses clichés de fêtards drogués et alcoolisés, nous sommes en 2020 et la musique nous réserve tant de bonnes choses !

https://danstesraves.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté