Accueil  »  Annuaire  »  Grossistes  »  CA2P

ca2p

3 internautes ont donné leur avis.
La Centrale d'Affaire des Professions Paramédicales

La centrale d'affaire des professions paramédicales

La centrale d'affaire des professions paramédicales à pour but de proposer au professionnels paramédicaux une centrale d'achat: en effet ca2p achète le matériel en gros volume et applique une faible marge afin de proposer un prix PROFESSIONNEL aux personnes qui lui font confiance. CA2P propose du matériel pour les kinésithérapeute mais aussi les sages-femmes et les infirmier(e)s

http://www.ca2p.fr/index.cfm

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par Pouply le 07-06-2015 à 23:29 (Numéro de commande non communiqué)
Bonjour,
avis négatif pour ce site car j'ai commandé un type d'électrodes d'electrostimulation pour essayer avant un éventuel achat en gros mais le produit reçu n'était pas le bon. Il correspondait à la gamme inférieure donc moins chère. Après les avoir contacté par mail, le site m'a proposé de me renvoyer le bon produit par lettre simple mais je ne l'ai jamais reçu. Tous mes mails de relance sont restés sans réponses.
J'ai donc finalement payer plus cher un produit que je ne souhaitais pas.
Heureusement que je n'ai pas commandé en gros directement car le professionnalisme et la satisfaction client ne semble pas être le moteur de ce site.
Kinesport - Le 09-09-2015 à 10:07
Bonjour,
Avis très défavorable : j'ai commandé des crèmes pour 232 euros le 15 août 2015, la somme a été débitée mais je n'ai rien reçu encore aujourd'hui ! Le numéro client affiché n'est pas attribué, j'ai envoyé un mail via leur site et un courrier en envoi simple: pas de réponse non plus! j'ai contacté le site internet qui m'a contacté pour m'informer que CA2p le payait toujours et qu'ils transmettaient ma réclamation ... il apparaît clairement que j'ai payé de la marchandise que je n'aurai jamais !
Sansone gaetan - Le 28-09-2015 à 10:53
bonjour,
j'ai le meme soucis, une commande de 200€ debut septembre et aujourd'hui je n'ai aucune nouvelle. Comment faire pour avoir recourt a un remboursement?