JL2A - Je l'Aime Je l'Aide

L'association JL2A propose des interventions pédagogiques en milieu scolaire, autour du chien familier. Il s'agit pour les intervenants d'apprendre aux enfants, avec leur méthode spécifique e+ addition émotionnelle, à choisir leurs interactions avec le chien afin d'éviter tout incident ou situation conflictuelle qui pourrait leurs être dommageable . En même temps ces nouveaux savoirs acquis sur la découverte du monde émotionnel du chien et sur la manière d'amortir un conflit potentiel ouvrent, avec la guidance de l'équipe pédagogique, vers de nouvelles compétences sociales avec ses semblables ou ses aînés. Le site de l'association propose également une pltaeforme conseil gartuite en ligne pour tout questionnement ou pour toute difficulté qui inquiéterait.

jl2a.fr

Ce domaine a été crée il y a 5 ans et expire il y a 5 mois. Il est actuellement enregistré chez IONOS SE et appartient à Ano Nymous.