bénéficier de l’héritage de charles pasqua

0 internautes ont donné leur avis.
Jean-Charles Marchiani

Jean-charles marchiani

Jean Charles Marchiani est connu pour avoir contribué activement à la libération des otages français au Liban en 2002. Toutefois, ce dernier était aussi très actif en matière de politique. En effet, en 1996, il fut nommé préfet du Var par le président de la République de ce temps, Jacques Chirac. Il fut par la suite député européen. Toutefois, c’est en 1968 qu’il rencontre Charles Pasqua. C’est à partir de ce moment que cet illustre homme politique français a mis sous son aile Charles Marchiani. C’est ainsi qu’il le mit dans son cabinet et le propose à Jacques Chirac comme préfet du Var.
Ces deux hommes partageaient les mêmes convictions. Cela se remarquait notamment par leur origine corse et leur position face à la décolonisation algérienne. Tout cela fait de Charles Marchiani est le détenteur de l’héritage de Charles Pasqua et cela a contribué à en faire un très bon politicien.

http://archives.nicematin.com/article/cote-dazur/interview-exclusive-jean-charles-marchiani-%C2%AB-un-jour-quand-tout-sera-fini-jecrira.32603.html

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté