IG Grenat de Perpignan

Découvrez les bijoux Grenat de Perpignan ! Des bijoux exceptionnels issus d'un savoir-faire unique. Le Grenat de Perpignan est une pierre fine que l'on trouve encore dans le sud de la France, dans les vallées proche du Canigou. Sa couleur rouge aux reflets profonds donne un aspect unique aux bijoux. Les artisans joaillers qui le travaillent, sont tenus de suivre un cahier des charges strict définis par l'IG Grenat de Perpignan. Le site de l'IG Grenat de Perpignan propose à la vente différents types de bijoux. Vous y trouverez des bagues, des colliers, des boucles d'oreilles, des bracelets, des croix, pendentifs, etc.

www.grenat-de-perpignan.fr/

Strateges 38 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 5 ans et expire il y a 4 mois. Il est actuellement enregistré chez SCALEWAY et appartient à Syndicat artisanal des metiers dart et de creation Bijoutiers, Horlogers, Graveurs, Sertisseurs des Pyrenees-Orientales.