formation prothésiste ongulaire à lyon

0 internautes ont donné leur avis.
Formation onglerie à Annecy

Formation onglerie à annecy

Vous êtes passionnée de l’esthétique, vous souhaitez se lancer dans un nouveau défi en devenant professionnel dans ce domaine ? Une formation de haute qualité vous est nécessaire pou y parvenir. Spécialement dans votre cas, FORMA ESTHETIQUE à Lyon est ses environs pourra vous épauler durant votre formation pour atteindre votre objectif. Une formatrice disponible et à votre écoute veillera à vous enseigner toutes les techniques : la pose d’ongles, le remplissage, le gel sur les ongles des pieds, la beauté des mains ainsi que la beauté des pieds, la pose de vernis et de gels de couleurs…Vous avez le choix sur la formation à suivre entre le formule silver, gold ou prémium. Nous nous engageons à vous desservir un apprentissage total et parfait de toutes ces prestations. Professionnels qualifiés et compétents, nous saurons vous accueillir et vous transmettre notre passion du métier de prothésiste ongulaire.

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté