Arcades CSE

Les nouveaux élus titulaires du comité social et économique ainsi que tous les élus titulaires lors du renouvellement de cette institution ont droit à une formation de cinq jours : la formation économique. Cette formation doit être dispensée par un organisme de formation habilité par une préfecture de région pour pouvoir dispenser cette formation. Depuis 1992, Arcadès dispense cette formation à tous les représentants du personnel de toutes étiquettes syndicales ou sans étiquette syndicale. Cette formation peut être effectuée dans vos locaux à partir de quatre participants, mais vous pouvez également vous inscrire lors d'une session inter CSE, 8 sessions par an dans les locaux d'Arcadès à Saint Laurent Blangy à côté d'Arras (62).

arcades-cse.fr

remy 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 6 ans et expire il y a 1 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à ARCADES.