techno conseil bain douche

1 internautes ont donné leur avis.
Equipements de qualité pour salles de bains et sanitaires

Equipements de qualité pour salles de bains et sanitaires

Techno Conseil Bain Douche est une enseigne commerçante spécialisée dans la distribution d'équipements sanitaires. Attachée à des valeurs nobles comme celle d'une fabrication d'origine européenne, l'enseigne s'engage à distribuer du matériel de qualité adapté aux attentes des clients. En référençant des produits qui répondent à des critères stricts en termes de prix et de qualité, Techno Conseil Bain Douche cherche à offrir le meilleur choix d'articles pour l'ameublement sanitaire, cuisine et chauffage.
Parce qu’elle veille à la satisfaction de sa clientèle, l'enseigne a mis en place une équipe d'experts disponibles par téléphone et par courriel afin de répondre à toutes les interrogations potentielles et de manière à conseiller les produits les plus adaptés aux besoins de chacun. Ainsi, les clients sont pris en charge de l'avant-vente jusqu'à l'achat, et le service après-vente rapide et l'assistance disponible 7j/7 assureront un suivi à la hauteur des exigences de chacun.
C'est donc chez Techno Conseil Bain Douche que vous trouverez un large choix de matériel sanitaire (baignoires, lave-mains, parois de douche), de chauffage (sèche-serviette, chauffe-eau), mais également de robinetterie (pour lavabo, cuisine, douche, baignoire) ou de meubles et luminaires. En Île-de-France, l'enseigne pourra également se charger de l'installation de tous ces équipements.

http://www.technoconseilbaindouche.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté
Par Varraine leca le 31-01-2018 à 10:56 - Commande: L35755FfzU9h
J’ai commandé le 17/05/2017 à la société NEWSANIT (nom commercial techno conseil bain douche), un meuble de salle de bain avec vasque d’une valeur de 722,70 euros, commande enregistrée, payée et validée par cette société sous la référence de commande n° L35755FfzU9h. Je n’ai jamais été livrée malgré de multiples tentatives de conciliation, entrecoupées de promesses toujours plus fallacieuses et mensongères de la part des représentants de cette société. J’ai donc décidé de déposer une plainte, le 24 juillet 2017, auprès de la direction départementale de la protection des populations du Val d’Oise, service répression des fraudes, pour absence de livraison de matériel commandé, puis, le 18 septembre 2017 auprès du tribunal d’instance de Marseille. La société NEWSANIT (nom commercial techno conseil bain douche), a été condamnée le 15 novembre 2017, par le tribunal d’instance de Marseille, à payer la somme de 722,70 euros en remboursement de la commande non livrée. De plus, une procédure est engagée par le tribunal d’instance de Pontoise, pour plusieurs plaintes déclarées de non livraison de matériels commandés et payés. Je vous conseille, avant toute commande avec cette société, de consulter les avis et litiges concernant cette enseigne. Je n’ai toujours pas, à ce jour, le 31 janvier 2018, été remboursée de ma commande à cette Société. Anne Varraine Leca