Cand'Epicerie

C'est sous la forme d'une association qu'est née l'épicerie Cand'Epicerie. Fonctionnant depuis 2019, elle propose uniquement des produits alimentaires et non alimentaires locaux? L'épicerie est ouverte du lundi au dimanche, avec deux employées. Atypique du point de vue de son fonctionnement, elle est orientée vers les produits Bio et conventionnels, avec une politique zéro déchet pour les produits en Vrac. Chacun vient avec son contenant. La boutique propose des fruits et légumes frais de saison, des fruits et légumes secs en vrac, des pâtes et farines, des boissons, du pain, des biscuits et des sucreries, de la charcuterie et des viandes. Enfin une épicerie qui a du séduire autant les producteurs locaux que les habitants de Candé sur Breuvron, en Sologne.

www.candepicerie.fr/

com 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire dans 1 jour. Il est actuellement enregistré chez GANDI et appartient à CAND'EPICERIE.