Gipe

Le GIPE est une « Maison de la saisonnalité », un centre d'information et d'orientation, qui répond aux besoins des acteurs de l'emploi saisonnier. Créée en 1996, elle aide les saisonniers à se construire un parcours professionnel et à trouver un job d'été ou d'hiver dans la vallée d'Aure et de du Louron. Labellisée Service Public Régional d'Orientation, elle accueille les saisonniers et les accompagne dans la recherche d'emploi et de formation (recherche de formation et de financement, rédaction de CV, lettres de motivation, etc). Elle s'occupe également de la mise en relation auprès des employeurs désireux de recruter du personnel qualifié pour les saisons d'été et d'hiver, après qu'ils aient déposé des offres d'emploi auprès de l'association. Le but de l'association est de maintenir les saisonniers dans une dynamique professionnelle sur une majeure partie de l'année.

www.emploi-saisonnier-saint-lary.fr/

Pyreweb 63 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 14 ans et expire il y a 5 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à PYREWEB.