apprendre à dessiner en autodidacte

0 internautes ont donné leur avis.
Devenez dessinateur de bande dessinée

Devenez dessinateur de bande dessinée

Vous souhaitez dessiner vos propres BD ? Sur ce site, vous trouverez toutes les ressources nécessaires pour apprendre le dessin.

Réaliser des cases et des planches de bande dessinée ne s'invente pas. Pour y parvenir, et surtout pour devenir un bon dessinateur, vous allez devoir beaucoup travailler. Oubliez les questions de « talent » et de « don » : tout le monde peut apprendre à dessiner. A condition de fournir la quantité de travail nécessaire et de ne pas s'éparpiller en route.

Le site « Apprendre à dessiner en autodidacte » vous propose de nombreuses ressources qui pourront vous aider, en vous faisant gagner du temps et en vous montrant les bonnes pratiques. J'y rassemble en effet les conseils de dessinateurs pros, sous forme de tutoriels vidéos notamment, mais aussi leurs dessins de référence, ceux qui peuvent vous servir de modèles et vous apprendre beaucoup de choses.

Mais je publie également des articles sur mon propre apprentissage du dessin, avec pour objectif la réalisation de bandes dessinées. Le but de ces articles est de vous montrer qu'en partant de zéro, si l'on travaille suffisamment et qu'on dispose de l'endurance et de la patience nécessaires à ce genre d'effort, on peut atteindre un niveau suffisant pour produire ses propres bandes dessinées. Vous ne me croyez pas ? Venez faire un tour sur le site et constatez par vous-mêmes !

https://dessin-autodidacte.fr

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté