atelier de perlinpinpin

0 internautes ont donné leur avis.
Des objets artistiques à petit prix

Des objets artistiques à petit prix

Apprécié pour sa coloration et son design unique, le verre de Murano permet de réaliser plusieurs objets artistiques tels : les colliers, bracelets, boucles d’oreille, pots de fleurs et bien d’autres. Pour ainsi, vous permettre de profiter de différents produits fabriqués à base du verre de Murano dans la commune française, Orthevielle, l’Atelier de Perlinpinpin a vu le jour en mai 2017. Mis en place par le verrier à la flamme Gaëlle Serrier, cet atelier vous accompagne avec de multiples articles très intéressants. Alors, si comme cette passionnée, vous souhaitez maîtriser les techniques du verre filé ou la procédure de fabrication des perles en verre soufflées, une formation de qualité est mise à votre disposition.

Dédiée aux personnes âgées de plus de 16 ans, cette formation vous affuble des techniques, astuces et conseils nécessaires pour fabriquer des perles de verre au chalumeau dans le sud de la France. Au-delà de cette occasion d’apprentissage, vous bénéficiez d’un stage auprès des personnes affûtées et promptes. Pour jouir de cette offre particulière, rendez-vous en quelques clics sur la plateforme « atelier-de-perlinpinpin.com ». Les séances d’apprentissage sont facturées à 200 euros, alors que le stage vous coûtera 90 euros seulement. N’est-ce pas intéressant ?

Souhaitez-vous toucher du doigt les réalités de ces structures de production de bijoux dans des régions françaises ? Si oui, des visites sont organisées de façon périodique par Gaëlle Serrier dans son atelier à Orthevielle.

http://atelier-de-perlinpinpin.com/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté