nico le men - photographe de mer

0 internautes ont donné leur avis.
cours photo brest

Cours photo brest

Nico Le Men / Ouest-images est un photographe basé dans la région Brestoise.

La spécialité de Nico Le Men est le domaine maritime.
L’essentiel de son travail se situe entre photos du
littoral et photos de mer, toujours avec cet « oeil » qui le caractérise.

La passion et le professionnalisme de ce photographe ont donné naissance à une galerie exposé à la Pointe Saint-Mathieu, lieu emblématique de la pointe nord Finistère.

Il propose des activités de cours et de stages photo a Brest à tous ceux qui souhaitent découvrir ou se perfectionner dans l'art de la photographie.

Trois formules de cours sont proposées par Nico Le Men, la formule Initiation, pour les débutants, la formule initiation + et enfin la formule Perfectionnement, qui s'adresse aux plus avertis.
Les cours et stages peuvent être suivis sur plusieurs jours et à plusieurs endroits comme Plougonvelin, Le Conquet ou Ouessant.

Au niveau des stages, ce sont des formules en nombres de jours qui sont proposées, 2, 3 ou 4 jours.

Des prises de vues seront possibles aux pointes de St Mathieu, de Kermorvan, du Raz, du Toulinguet, la baie des Trépassés, la Torche, les ports du Conquet, du Guilvinnec, de St Guénolé.

Le photographe propose également des excursions en bateau autour des îles afin de prendre des clichés uniques des belles côtes bretonnes, le tout dans un savant mélange de graphisme et de couleurs, de quoi satisfaire les
néophytes comme les « yeux » avertis.

Un planning est trouvable sur le site de Cours Photo Brest afin de se tenir au courant des cours, stages et excursions prévues dans la journée, le mois ou la semaine.

https://www.cours-photo-brest.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté