bâticomminges : constructeur de maison

0 internautes ont donné leur avis.
Construction, renovation et extension de maison à Tarbes

Construction, renovation et extension de maison à tarbes

Le savoir-faire en matière de construction est un élément essentiel qui permet à une entreprise du bâtiment de proposer des prestations de qualité. Le groupe Bâticomminges, riche de près de cent ans d’expérience, a forgé son savoir-faire au fil des années et propose ainsi des services de très haute qualité à ses clients. Quels que soient vos besoins : construction de maison à Tarbes, Auch ou Lannemezan, extension ou rénovation de maison, etc. Bâticomminges est parfaitement apte à y répondre de la meilleure manière possible.

Le groupe Bâticomminges a été créé en 1920, il y a un peu moins d’un siècle, et a su au fil des années se forger un savoir-faire approfondi dans les différents corps de métier du bâtiment et possède à ce jour de nombreuses qualifications Qualibat attestant de ses compétences. Dans le bâtiment, il n’y a pas de place pour l’approximation et il est primordial d’être précis et rigoureux. Bâticomminges ne laisse aucune place à l'à peu près et propose des prestations réalisées avec beaucoup de sérieux et avec un suivi réalisé tout au long du chantier.

Le groupe est composé de trois sociétés distinctes qui mettent leurs connaissances en commun pour la réalisation des différents chantiers. Les équipes ont l’habitude de travailler ensemble, ce qui permet un travail d’équipe efficace pour une avancée rapide des travaux tout en conservant une qualité de prestation irréprochable.

La société Gallart Bâtiment prend en charge tous les travaux en relation avec le gros œuvre, la maçonnerie ou encore la rénovation, de son côté Balmoissière et Miquel offre ses services dans le domaine de la plomberie, l’électricité, le chauffage ou encore la climatisation. Enfin, Renovatherm œuvre dans la rénovation énergétique qui offre la possibilité de réduire considérablement les dépenses en électricité.

http://www.baticomminges.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté