atout 3

0 internautes ont donné leur avis.
concours grandes écoles - Atout 3

Concours grandes écoles - atout 3

Atout+3 est un concours d’admission en écoles de commerce réparties dans toute la France.

C’est le concours bac+3 idéal pour postuler à une formation post bac renommée tout en profitant de démarches simplifiées. Atout+3 est une banque commune d’épreuves pour l’admission en grandes écoles. En effet, avec ce concours, la même série d’épreuves écrites vous permet de concourir à plusieurs écoles de commerce en une seule fois. A vous de faire votre choix parmi les nombreuses grandes écoles du réseau Atout+3.

De l’ESC Bretagne Brest ou Clermont-Ferrand, en passant par l’école de management Strasbourg ou encore Novancia Paris, de nombreuses régions sont concernées et les choix sont multiples. Concours post bac, Atout+3 constitue l’étape primordiale pour intégrer une formation bachelor.

Chaque grande école du réseau Atout+3 possède une dimension internationale avec une importance donnée aux langues étrangères, mais aussi un programme spécifique : bachelor marketing, business, etc. de nombreux domaines qui intéressent les entreprises. Autre avantage, le diplôme bachelor est reconnu aussi bien en France qu’à l’étranger, ouvrant ainsi de très belles opportunités de carrière.

Le site web Atout+3 vous expliquera en détail les spécificités de chaque bachelor, mais aussi toutes les démarches à suivre pour tenter le concours bachelor de votre choix. Une fois candidat, Atout+3 vous accompagnera également après le concours en vous tenant informé des résultats d’admissions dans les écoles et de la suite des épreuves. Ouverture culturelle, méthodologie, suivi personnalisé, acquisition et développement de compétences sont les maîtres mots de ce type de formation post bac !

Le concours Atout+3 est donc la solution pour accéder à une formation de qualité dans une école de commerce ou une école de management et ainsi viser un diplôme bachelor très recherché dans le monde professionnel.

http://concours-atoutplus3.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté