peeble

0 internautes ont donné leur avis.
Comment changer le nom de votre WiFi pour commerce ?

Comment changer le nom de votre wifi pour commerce ?

Votre réseau WiFi pour commerce en dit beaucoup plus sur vous que vous ne le pensez. Votre connexion et votre routeur 4g pro sur Paris sont essentiellement les principales voies d'accès à votre réseau professionnel, et quelqu'un avec les bonnes connaissances pourrait très bien finir par pirater votre WiFi. Et par conséquent, contrôlez la connexion de vos appareils.
Changer le nom de votre WiFi peut être un bon moyen d'éviter ce type de problèmes, car de cette façon, nous supprimons les paramètres par défaut que les routeurs apportent généralement de l'usine.
Tout d’abord ; soyez conscient !

Changer le nom de votre WiFi ne le rendra pas instantanément plus sécurisé; ce n'est pas une barrière de sécurité en soi. Afin d'obtenir une sécurité authentique, nous devrons changer le mot de passe. Pour l'instant, on va se concentrer sur le nom.
Comment renommer votre WiFi pour commerce ?

Heureusement, changer le nom de votre réseau WiFi n'est pas aussi compliqué que cela puisse paraître, car nous devons simplement suivre une série d'étapes. La première consiste à connaître l'adresse IP locale de votre routeur 4g pro, ou sa passerelle. Cela peut être fait de différentes manières, que vous utilisiez Windows, Mac ou Linux.
La configuration IP
Sous Windows, ouvrez le menu Démarrer et tapez cmd. Le système suggérera "Invite de commandes", ouvrez-le. Dans ce terminal il vous suffira de mettre "ipconfig" (sans guillemets) et une multitude d'adresses IP s'afficheront. Celui que vous devez choisir est celui qui correspond à votre passerelle, et que vous reconnaîtrez car il commence généralement par les chiffres 192.168.XX.XX. Vous devez le copier et l'écrire dans la barre d'adresse de votre navigateur et appuyer sur Entrée.
Dans le cas de Mac ou Linux, la chose est plus simple. Sous macOS, nous pouvons accéder à ces informations en tapant "ipconfig" dans votre terminal ou en entrant "Préférences Système"> Réseau "et en cliquant sur votre connexion. Sous Linux, nous pouvons faire de même, soit via le terminal ou via le panneau de configuration, recherchez la section "Réseau" et cliquez sur votre connexion.
Changeons le nom à travers le routeur 4G pro

Naviguez dans les menus jusqu'à ce que vous trouviez "Nom du réseau (SSID)" ou quelque chose de similaire. C'est le nom de votre WiFi pour commerce sur Paris.
Nous devrons simplement changer le nom du SSID. Encore une fois, en fonction de votre routeur, vous devrez aller dans certains menus ou autres, vous devez donc enquêter mais sans rien toucher dans le processus.
À ce stade, vous devez garder plusieurs choses à l'esprit. Ne mettez pas de noms simples ou de titres qui indiquent des informations concernant votre commerce. Ne mettez pas non plus un nom trop simple; il suffit d'en mettre un assez compliqué pour que personne ne le reconnaisse. Enregistrez les modifications et quittez le routeur.

https://www.peeble.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté