Montpellier Beach Volley

Le Club Montpellier Beach Volley est situé à Montpellier, dans le département de l'Hérault, en région Occitanie. Le Club Montpellier Beach Volley vous propose son savoir-faire de club sportif et d'école de beach volley depuis plus de 15 ans, à la disposition de toutes les personnes passionnées par ce sport qui demande rigueur, enthousiasme et esprit d'équipe, ou encore celles et ceux qui souhaitent regarder nos matchs, avoir des renseignements sur notre association, ou devenir membre ! Nous proposons donc des cours collectifs hebdomadaires, des cours particuliers, des stages (week-end, semaine, spécial jeunes, vacances scolaires…), nous organisons des tournois, mais aussi, nous mettons à disposition la réservation de nos terrains pour pratique libre. L'école de formation au beach volley du Montpellier Beach Volley, ouvert il y a 15 ans, compte aujourd'hui : - 6 terrains outdoor - 2 terrains indoor - 2 terrains supplémentaires en projet Il s'agit d'une évidence, et pourtant il est bon parfois de s'en souvenir : le sport est une pratique empreinte de valeurs telles que le goût de l'effort, la combativité, le sens de l'engagement, la solidarité, et évidemment le respect. Respect des règles, respect de soi et avant tout : respect des autres ! Petits et grands, tous pourront évoluer chez nous, dans un état d'esprit positif et constructif, guidés par ces valeurs qui sont essentielles, que l'on pratique le sport occasionnellement ou de manière assidue. Pour nous, ces notions sont le lien qui unit tous les sportifs. En rejoignant notre club (comme sportif, encadrant ou même spectateur), vous aurez la chance d'évoluer dans un environnement sain qui permettra à tout un chacun de s'épanouir, tant sur le plan physique que moral. Quel que soit votre âge, votre sexe, votre origine ou condition sociale, le Montpellier Beach Volley vous accueille dans la grande famille du sport. Vous y trouverez soutien et bonne humeur, et plus que cela : des amis avec lesquels partager votre passion. En parcourant notre site internet, vous pourrez découvrir concrètement le club, et sur les formations dispensées par nos entraîneurs. Nos clients y proposent leur opinion sur la qualité des prestations et formations effectuées par notre association. Ces notations sont récupérées par un expert en gestion des avis clients assurant la véracité des notes de satisfaction client mentionnées. Ce processus de suivi de nos interventions nous permet d'apporter une preuve réelle de nos compétences en tant que club sportif, et centre de formation vis à vis des personnes qui nous approchent, et contribue aussi à l'optimisation des prestations offertes. N'hésitez pas à nous contacter et pour demander des détails complémentaires sur nos différentes équipes, notre association et également notre billetterie en ligne, nos équipes vous livreront une réponse dans les plus brefs délais.

www.avisclients-mbv.com/

Team pqp 1701 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 3 ans et expire il y a 6 mois. Il est actuellement enregistré chez Namebay et appartient à MONTPELLIER BEACH VOLLEY.