Centre De Defense Des Animaux

Chien et chiot sont en attente d' adoption au refuge animalier de Centre De Defense Des Animaux situé à MARSEILLE dans les Bouches-du-Rhône (13)Association indépendante régie par la loi de 1901 Vous voulez adopter un chien ? Pensez au refuge spa Essonne : une adoption pour une nouvelle chance, adoptez ! Refuge SPA pour chats, chiens et rongeurs Nos animaux vous attendent !!! Adoptions - Abandons - Pension - Animaux perdus/trouvés - Informations sur la Protection Animal. Ouvert tous les Jours de 9 à 12 h et de 14 à 18 h, sauf dimanches et fériés. Pour des renseignements personnalisés, contactez-nous au 04 42 22 14 02 06 81 10 22 09 via notre formulaire

www.cda-cabries.org/

contact 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 18 ans et expire dans 3 mois. Il est actuellement enregistré chez Namebay et appartient à centre de defense des annimaux.