top avocat paris

0 internautes ont donné leur avis.
Avocats spécialisés en droit des étrangers

Avocats spécialisés en droit des étrangers

Notre cabinet en droit des étrangers et de la nationalité. Nous défendons très régulièrement le droit de séjour des étrangers. Notre cabinet assiste régulièrement les entreprises et les entrepreneurs dans l'obtention de visas, permis de séjour ou permis de travail pour leurs salariés. L'entreprise intervient également dans le cadre de litiges concernant des décisions de refus de titre de séjour ou d'exiger des étrangers qu'ils quittent le territoire français. Il s'occupe également fréquemment des affaires de droit de la nationalité.

Entrée en France - Droit des visas
Dans le cadre de l'entrée d'étrangers en France, notre cabinet vous apporte des conseils juridiques dans les domaines suivants: Obtenir des visas auprès du consulat: visa de courte durée, visa de longue durée, visa Schengen. Visa étudiant, visa familial français, visa de travail ou de retraite L'avocat a fait appel de la décision de refus du visa d'entrée devant la chambre de recours et a fait appel devant le tribunal administratif de Nantes, compétent en la matière.

Permis de séjour
Notre cabinet vous conseille pour l'obtention et le renouvellement d'un titre de séjour. Il est responsable de tous les titres de séjour: prise en charge des titres de séjour (étrangers malades), de la vie privée familiale (mariage, partenaire civil), du travail, des parents d'enfants français, des visiteurs, des professions artistiques, des salariés. Elle intervient également dans différentes cartes: carte de résident 10 ans, carte de résident de longue durée CE, carte compétences et talents, et carte bleue européenne. Nos avocats effectuent des travaux plus spécifiques dans les domaines suivants: Obtenez un permis de séjour et soumettez des documents au comté Changement d'état réunion de famille Permis d'hébergement spécial (régularisé) Renvoi au comité des permis de séjour Circonstances particulières: Algériens (titre de séjour), Tunisiens, ressortissants de l'UE.

Obtenir la nationalité française
Notre cabinet vous accompagne dans les demandes de citoyenneté française et vous accompagne lorsque le gouvernement rencontre des difficultés. Il intervient notamment dans les situations suivantes: Les jeunes nés en France acquièrent la nationalité française à l'âge adulte Cas de déclaration: conjoint français, État, enfant adopté, Descendants de Français âgés d'au moins soixante-cinq ans et résidant régulièrement et habituellement en France depuis au moins vingt-cinq ans

N'hésitez pas à nous contacter

https://top-avocat.com

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté