Team Etone Racing

Le Club Team Etone Racing est situé à Presles-en-Brie, dans le département de la Seine-et-Marne, en région Occitanie. Le Club Team Etone Racing met à votre disposition son savoir-faire de club de moto sur piste depuis 2018, au service de toutes les personnes souhaitant s'investir dans ce sport qui demande rigueur, enthousiasme, et également celles et ceux qui souhaitent regarder nos courses, avoir des informations sur notre association, ou devenir membre ! Nous proposons ainsi d'apporter notre aide à travers nos connaissances à des pilotes de différents niveaux dans une ambiance solidaire et détendue. Notre objectif ? Vous aider à améliorer vos compétences (technique, sécurité, mécanique…). C'est une évidence, et pourtant, il est bon parfois de s'en souvenir : la moto est une pratique empreinte de valeurs comme le goût de l'effort, la combativité, le sens de l'engagement, la solidarité, et bien entendu le respect. Respect des règles, respect de soi et avant tout : respect des autres ! Petits et grands, tous pourront progresser chez nous, dans un état d'esprit positif et constructif, guidés par ces valeurs qui sont essentielles, que l'on pratique la moto occasionnellement ou de façon assidue. Pour nous, ces notions sont le lien qui unit tous les motards. En intégrant notre club, vous aurez la chance d'évoluer dans un environnement sain qui permettra à tout un chacun de s'épanouir, tant sur le plan physique que moral. Peu importe votre âge, votre sexe, votre origine ou condition sociale, la Team Etone Racing vous accueille dans la grande famille de la moto. Vous y trouverez soutien et bonne humeur, et plus que cela : des amis avec lesquels partager votre passion. En parcourant le site web, vous aurez une vue simple sur le club. Nos clients y proposent leur opinion sur le sérieux des prestations et formations effectuées par notre association. Ces évaluations sont récupérées par Avis Clients Blockchain avec un processus encadré et strict assurant la véracité des avis clients indiqués. Ce processus de suivi de nos prestations nous offre la possibilité d'apporter une preuve réelle de nos compétences en tant que club de moto vis-à-vis des personnes qui nous consultent, et contribue aussi à l'optimisation des formations fournies. Utilisez notre formulaire de contact pour nous joindre et pour avoir des renseignements complémentaires sur notre association. Nos équipes vous répondront dans les meilleurs délais.

www.avisclient-teametone.com

Team pqp 1701 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 2 ans et expire dans 1 semaine. Il est actuellement enregistré chez Namebay et appartient à TEAM ETONE RACING.