Bouaye Avance

Bouaye est une commune de l'agglomération nantaise située à environ 20 km au sud-ouest du centre de Nantes. L'association Bouaye Avance regroupe des habitants attachés aux valeurs de solidarité, de progrès social et de démocratie. Le site Internet propose des articles d'informations et d'actualités à propos de la vie de la commune. On peut consulter en ligne le dernier journal de Bouaye Avance et les archives des années précédentes. On trouve également des dossiers de référence sur des sujet communaux. Bouaye Avance propose une sélection des meilleures vidéos du Conseil municipal permettant à chacun de se tenir informer des décisions importantes concernant la commune. L'association est ouverte aux Boscéens qui partagent ses valeurs et qui souhaitent s'engager pour améliorer la vie locale.

bouaye-avance.fr

contact 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 13 ans et expire il y a 3 mois. Il est actuellement enregistré chez IONOS SE et appartient à Bouaye Avance.