le photographe lyonnais

0 internautes ont donné leur avis.
Architecture, intérieurs et portraits pro

Architecture, intérieurs et portraits pro

Bonjour,

Florian Peallat, je suis photographe professionnel spécialisé en photographie d'architecture, de design intérieur et de portraits professionnels studios.

Je travaille dans différents domaines comme l'architecture extérieure et intérieure,l'hôtellerie restauration, l'immobilier, la décoration intérieure et pour des espaces commerciaux. Je produit des images haut de gamme pour la communication d'hôtels de luxe, des photos de qualité pour les architectes, architectes d’intérieurs, décorateurs et des reportages pour mettre en valeur les constructions et les biens immobiliers.

J'interviens sur Lyon, dans toute la France et à l'étranger. Tout particulièrement pour l'architecture et l'hôtellerie qui demandent une préparation, une organisation précise et un temps de shooting adapté.

Diplômé d'école de photographie à Croix-Rousse dans le 4e arrondissement de Lyon, je mets toutes mes connaissances techniques et mes compétences professionnelles à votre service pour un travail et un rendu de grande qualité.
La rigueur, le soin apportés à mes prises de vues mon expérience et ma spécialisation me permettent d’exceller dans mes domaines d'activité.

Je réalise également des portraits professionnels au sein de mon studio dans le 7e arrondissement de Lyon. Idéale pour mettre en avant ou développer votre activité et votre image professionnelle, faire connaitre les membres de votre équipe ou pour mettre à jour vos profils pro (LinkedIn, Facebook, Viadéo,etc) ou votre CV. Votre portrait pro vous permettra de vous singulariser.
Vous pouvez réserver une séance photo en studio avec un professionnel de l'image ou m'accueillir dans votre entreprise afin que je puisse monter un studio mobile et des éclairages adaptés
Particulier ou professionnel, laissez-vous guider avec bienveillance.

https://www.lephotographelyonnais.fr/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté