serrurier angers

Star on Star on Star on Star on Star on (1)
0 internautes ont donné leur avis.
Allo Anjou Serrures, votre Serrurier à Angers.

Allo anjou serrures, votre serrurier à angers.

Votre artisan serrurier fabrique des clés et répare des serrures... Mais pas seulement! Véritable professionnel en huisserie - serrurerie, serrurier Angers vous propose un éventail de services. Que vous soyez un particulier ou une entreprise, votre artisan serrurier Angers répond à vos besoins.

Dépannage serrurier Angers, un artisan qualifié à votre service

Vous avez fait le tour de tous les endroits probables et rien n’y fait, impossible de mettre la main sur vos clés !
Votre artisan serrurier Angers est disponible 24h/24 et ce 7jours/7 pour tout type de dépannage urgent. Que vous ayez perdu la clé de votre porte d’entrée ou qu’elle soit cassée dans la serrure, il intervient rapidement après votre appel.
La réputation de cet artisan n’est plus à faire dans le département, car son équipe de dépannage serrurier Angers travail avec le goût et la passion pour l’artisanat de métallerie-serrurerie et sa priorité est de réduire au maximum la facture de ses clients. Pour cela, elle dispose de moyens matériels pour lui permettre de vous dépanner le plus simplement possible et ainsi ne changer les serrures qu’en cas d’absolue nécessité.

Si vous souhaitez rénover ou remplacer vos serrures, huisseries ou charnières... son équipe de spécialistes est disponible pour répondre à vos besoins.

Que vous soyez professionnel ou particulier, le service serrurier Angers peut aussi vous accompagner dans votre projet de système de sécurité, toujours à des prix très attractifs. N’hésitez pas à la contacter pour demander votre devis gratuit.

Stop aux arnaques! Serrurier Angers vous conseil

Des serruriers peu scrupuleux saisissent la moindre occasion de faire gonfler le montant de votre facture. Certains vont même jusqu’à détériorer volontairement votre installation pour arnaquer les assurances.

Voici quelques conseils pour éviter les arnaques:

Renseignez vous des frais de déplacement et du tarif d'ouverture de porte au téléphone, puis assurez-vous à nouveau de ces renseignements dès l'arrivée de votre serrurier.
Si des travaux sont réellement nécessaires, demandez un devis avant. Il est obligatoire au delà de 150€ et doit être signé avant que les travaux ne soient entrepris.
"Vous n'utilisez pas de feuille de radio?" lorsque la porte est juste claquée, une simple radiographie suffit à l'ouvrir. Et bien souvent, dans ce cas, certains serruriers ne vous facturent que les frais de déplacements.

http://serrurier-angers.ipsov.com/

Les avis des consommateurs:

Notez le site : Vous devez être connecté