Newsoul

NEWSOUL est une agence de communication qui travaille pour les marques engagées et les organisations non lucratives. Notre mission : accroître la notoriété et l'influence des structures et associations qui œuvrent pour le bien commun. EXPERTISES Nous concevons des campagnes, depuis la conception graphique et éditoriale jusqu'à l'activation publicitaire pour constituer et fédérer des communautés agissantes sur des enjeux sociaux culturels et humanitaires. Nous imaginons des stratégies conversationnelles fondées sur des contenus et des expériences originales en vue d'accroître la notoriété d'une organisation, l'aider à développer une relation étroite avec ses différents publics et les faire adhérer activement à ses projets. CONSEIL Scénarios de sensibilisation / mobilisation Stratégies conversationnelles Levées de fonds digitales Modèles de convergence business & non profit CRÉATION GRAPHIQUE Identité visuelle et graphique Webdesign Merchandising Print et édition de supports Film / Motion design DÉVELOPPEMENT Sites web Boutiques en ligne Réseaux sociaux et plateformes interactives Growth hacking (programmation de bot, scraping, api) SOCIAL MÉDIA MARKETING Lignes éditoriales et graphiques permanentes Traffic management et programmation de campagnes social media Référencement naturel (SEO) et payant (SEA) Community management Campagnes display et native ad

newsoul.fr/

claire 1 sites publiés
Ce domaine a été crée il y a 8 ans et expire il y a 3 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH et appartient à Ano Nymous.