LeComparateurAssurance.com

LeComparateurAssurance.com, qui fête ses trois ans, est le premier et unique comparateur d'assurance géo-localisé web-to-store en France. Il permet de comparer près de 2 000 formules de complémentaires santé, auto-moto, habitation, obsèques, décès, assurance vie et assurance animaux. Le site est partenaire de plus de 60 compagnies, mutuelles, courtiers et assureurs et reçoit plus d'un million de visites chaque mois. Le site a été labellisé « entreprise innovante » par BPI, et est signataire des deux chartes du Comité Consultatif du Secteur Financier, qui vise à renforcer la transparence et la qualité des comparateurs en ligne. En termes de trafic, c'est le quatrième comparateur d'assurance en France.

www.lecomparateurassurance.com

1 avis utilisateur

Aurélie LABORDE (Visiteur)

A essayé sur vos conseils ce comparateur : de nombreux contrats proposés. *****

2014-12-16 17:08:43

Donner votre avis

Ce domaine a été crée il y a 13 ans et expire dans 4 mois. Il est actuellement enregistré chez OVH, SAS et appartient à PIXEO.

Avis utilisateurs

1 Avis