objectif grand large

Star on Star on Star on Star on Star off

4 sur 5, note basée sur 34 évaluations
336 avis des internautes.
Le permis côtier pour débuter dans la navigation

Le permis côtier pour débuter dans la navigation
Vous rêvez de liberté en mer et vous souhaitez passer votre permis fluvial ? Grâce à ses diverses formations nautiques, le centre bateau-école Objectif Grand Large vous offre l’opportunité de concrétiser votre rêve de grand Bleu dans un environnement unique à Honfleur. Des formations pour 2 permis dont fluvial et côtier sont planifiées tous les week-ends de l’année. Ce permis aussi connu sous le nom de Permis Eaux Intérieures vous permettra de piloter un navire jusqu’à 20 m de long sur les voies navigables intérieures. Les cours théoriques se déroulent de 8 h à 12 h et de 13 h 30 à 18 h le samedi, la confirmation des différents objectifs de la pratique se fait le dimanche, les révisions s’effectuent le lundi matin et l’après-midi le transfert au centre d’examen.

http://www.objectifgrandlarge.com

Statistiques de objectif grand large

Le 25-04-2013 à 10:27
Le 26-04-2013 à 19:37
Le 19-02-2017 à 11:18
336
33842 fois
122 fois
4.0 / 5 - 34 votes
PageRank de Objectif Grand Large

Avis objectif grand large

Notez le site : Vous devez être connecté
Gilles - Le 15-02-2017 à 19:35
Une très bonne équipe avec un grand professionnalisme est dotée d'une grande gentillesse.
Merci à Mathis et son équipe pour son accompagnement tout au long de ma formation.
Je vous le recommande vivement un permis bateau assuré avec Objectif grand large !
Gilles - Le 15-02-2017 à 19:20
Très bonne formation.
Personnel au top qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je le recommande vivement à toute personne qui voudrait passer sont permis bateau.
Merci Mathis et Cédric ne changez rien. S'il y avait une note à donner sans hésitation 9/10.
Gilles - Le 15-02-2017 à 19:18
Très bonne formation.
Personnel au top qui nous accompagne tout au long de notre formation. Je le recommande vivement à toute personne qui voudrait passer sont permis bateau.
Merci Mathis et Cédric ne changez rien. S'il y avait une note à donner sans hésitation 9/10.
Kerim - Le 08-02-2017 à 15:35
le success c'est ICI. Mathis est un super professional, il est exigeant mais très pedagogue. il prend le temps d'expliquer mais ne laisse rien au hasard. Bref après 3 jours, on a le permis dans la poche et on a passé un bon we à Honfleur !
Fabrice - Le 31-01-2017 à 11:19
Un homme délicieux et une formation théorique et pratique d'une grande qualité. Merci Mathis!
Henry4 - Le 14-11-2016 à 09:16
Bonjour,

Si vous voulez être sur d'obtenir votre permis côtier en 3 jours, aller chez Objectif Grand Large. Si vous révisez un peu en amont (e-learning fourni par Mathis ou livre), vous serez certain d'obtenir votre permis grâce à Mathis, il connait son métier et la navigation sur le bout des doigts. Je recommande à 100%
Raillot sylvain - Le 10-11-2016 à 19:24
merci Mathis pour m'avoir transmis tes connaissances tu es très pro tu es très patient dès que l'on se perd un peu pour nous remettre dans la bonne vague et en plus tu es largement le moins cher sur les 4 que j'ai trouvé sur le net merci encore pour tout
Philippe - Le 16-10-2016 à 12:53
Week-end intensif... Avec Mathis ça bosse, mais le succès est au bout, et c'est ça l'essentiel! Ambiance sympa dans le groupe. Merci à Cédric pour la conduite.
A recommander
Hakim - Le 09-10-2016 à 12:03
Formateur exigeant, et parfois surprenant par ses réactions demandant silence et pleine écoute mais succès assuré,
week-end intense en terme de travail mais formation ne laissant aucune place à l'échec si elle est bien suivie,
Mathis connaît parfaitement son job et vous prépare idéalement à l'obtention du permis
A recommander
Ahmed - Le 02-10-2016 à 16:57
Mathis est un moniteur très pédagogue, sympathique et qui maitrise réellement son sujet donc succès assuré !
1  ...  «   1   2   3   4   5   6   7   8   9     »  ...  32
Partagez ce site